01
Août/
2020
Branchez-vous à notre annonce
Par : Sean Kennett | 1er août 2020 | Catégorie: Annonce radio
Écoutez notre annonce sur votre station de radio Stingray locale du 24 août au 18 septembre 2020. Notre annonce sera diffusée sur les marchés suivants :
Edmonton K97, Calgary XL103.1, Red Deer Z98.3, Ottawa Live88.3, Toronto Boon 97,3, Sudbury Rewind 103,9, St. John’s K-Rock97,5, Halifax Q104 et St. John Q88.9.
01
Juillet/
2020
Harnais et lanières à température extrêmement froide
Par : Brett Zeissler | 1er juillet 2020 | Catégorie: Nouveau produit
Safety Direct Ltd. a mis au point une lanière et un harnais qui ont été testés et vérifiés de façon indépendante par l’Association canadienne de normalisation (ASC) pour effectuer un froid extrême, à- 42 °C(-43,6 °F). Nous sommes le seul fabricant de protection contre les chutes au monde à offrir des produits de protection contre les chutes pour ces températures extrêmement froides.
Nous avons été approchés par une société minière internationale travaillant dans des conditions extrêmes dans l’Artic voulant faire tester des harnais et des lanières pour des conditions inférieures à -40 °C. Ils avaient déjà été refusés par plusieurs des principaux acteurs de l’industrie.
Les normes actuelles ont des essais froids et humides/congelés pour les lanières à -35 °C, mais rien pour les harnais. Puisque nous nous spécialisons dans le travail avec nos clients pour aider avec leurs problèmes uniques, nous étions heureux d’enquêter pour voir ce qui pourrait être fait.
Tout d’abord, nous avons communiqué avec l’Association canadienne de normalisation (ASC) pour déterminer s’il y avait des installations pour effectuer des tests de vérification et s’ils seraient intéressés à établir des partenariats avec nous. Après avoir obtenu une réponse positive de leur part, nous avons ensuite développé un ensemble de paramètres pour les tests. Après des discussions avec nos clients, dans les ingénieurs maison et CSA, nous nous sommes installés sur -42c comme température cible.
Les paramètres d’essai pour les lanières étaient faciles puisqu’ils existaient déjà dans la norme CSA Z259.11-17, donc tout ce que nous avions à faire était de changer les références de -35 °C à -42 °C. Pour rester simple, nous avons pris les procédures de conditionnement et d’essai de la norme lanyard et les avons insérées dans la norme de harnais Z259.10 de l’ASC en vertu d’une nouvelle sous-section pour les essais.
À notre connaissance, c’est la première fois qu’un harnais complet du corps avait jamais été testé à des conditions froides et humides / congelés, et les extrêmes à cela!
Après tout le travail acharné de notre équipe interne, l’équipe dévouée à l’ASC, et la patience du client, nous avons maintenant plusieurs harnais de corps entier ainsi que des lanières dans 2 classes de poids (110lb - 310lb et 200lb - 420lb) prêt pour vos besoins extrêmes.
Qu’il travaille dans l’Arctique, qu’il travaille sur des ponts ferroviaires au milieu de l’hiver ou qu’il travaille sur des poteaux de services publics au milieu d’un blizzard, vous n’aurez pas à vous soucier de protéger vos travailleurs!
01
Mai/
2020
Nouveau harnais de pétrole et de gaz
Par : Sean Kennett | 1er mai 2020 | Catégorie: Nouveau produit
Josh Blinston de Accurate Supply à Nisku nous a tendu la main pour voir si nous pouvions fabriquer un harnais de pétrole et de gaz pour ses clients. Nous avons réalisé que nous avions une lacune dans notre gamme de produits et Josh a travaillé avec nous pour développer un poids léger, entièrement réglable, non-ébloui, soucieux des prix, huile et gaz harnais qui peut être personnalisé aux besoins du client. Au cours de plusieurs essais, la Garde royale et la Garde royale plus ont été conçues avec la certification CSA. S’il vous plaît contacter Josh et son personnel compétent à Accurate Supply pour tous vos besoins de sécurité et d’approvisionnement en pétrole et gaz.